Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre mission Dans le cadre du développement de son activité, notre client, PME spécialisée dans le secteur automobile recrute un(e) assistant(e) administratif/(ve) de gestion de production / assistant ordonnancement (H/F) En relation avec les …
Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 650 étudiants. L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, …
Travailler avec l'agence ACTUAL Laval spécialisée dans les métiers tertiaires, c'est pour pouvoir bénéficier de recrutements directs en CDD et CDI. C'est profiter d'un grand nombre d'opportunités professionnelles de par nos partenariats avec les …
Au sein d'un centre de gestion, vous occuperez un poste d'Assistant de Gestion. Vos missions seront les suivantes: - Saisie des relevés d'heures - Saisie des absences - Gestion de la paie
Sous l'autorité de la responsable du service Direction Générale, vos missions principales seront les suivantes:
- Enregistrer et suivre le courrier départ et arrivée
- Gérer le parc automobile : bons de commande, suivi de l'entretien et des …
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous recherchons …
Alternant - Assistant.e Gestion et Administration en Entreprise H/F Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un …
Assure l'exécution et le suivi de l'ensemble des actes liés à la fonction budgétaire et comptable de l'ensemble des budgets des collectivités (Communauté de Communes, CIAS, SMCEAM). Gestion administrative et téléphonique du service - Gestion des …
Mission
Rattaché(e) au sein de notre centre de formation l'Urma Mayenne, vous rejoignez le service facturation.
Dans ce cadre, vous assurez la facturation des contrats d'apprentissage auprès des OPCO afin d'en obtenir le financement. Vous assurez …
Assistant administratif (h/f)
Type de poste: Poste
Lieu: ST BERTHEVIN 53940 FRA
Type de contrat: 0-2
Durée du contrat: 3 mois
Date de début: 30 mai 2024
Temps partiel: Oui, 24 H/Semaine
Salaire: 12 EUR horaire
Au sein d'une société …
D'autres recherches similaires Assistant de gestion en Mayenne