Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Dans le cadre d'un important projet avec un groupe leader dans son domaine, nous recherchons un Responsable Support Help Desk.
Directement rattaché au responsable informatique France, vous êtes en charge de :
- Périmètre France : 9 sites, 800 …
ESN (560 Collaborateurs – trices) en pleine croissance, recherche pour l’un de ses clients Grand Compte : Supports Utilisateurs Techniques et Fonctionnels Mission : Assistance téléphonique utilisateurs sur des problématiques t
INFORMATIS TS intervient depuis 1971 dans le conseil depuis l'étude organisationnelle stratégique d'ensemble, jusqu'au diagnostic, étude d'opportunité, étude de performance, schéma directeur et proposition de solutions adaptées. Mise à disposition …
Nous recherchons pour notre client, expert en proposition de solutions digitales pour les professionnels de la santé,
2 Assistants Service Client H/F
Dans le cadre d'un renfort d'activité, votre mission consistera à assurer un standard …
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de …
Consept : un groupe d'entreprises françaises multi-expertises qui assemble des talents autour de projets avec des organisations innovantes. Notre organisation rigoureuse associée à notre gestion de la relation humaine garantissent un résultat de …
Votre mission Nous recherchons pour notre client, expert en proposition de solutions digitales pour les professionnels de la santé, 2 Assistants Service Client H/F Dans le cadre d'un renfort d'activité, votre mission consistera à assurer un standard …
TECHNICIEN(NE) HELP DESK
Organisé, autonome
Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents).
Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et prioriser. …
Dans le cadre d'un important projet avec un groupe leader dans son domaine, nous recherchons un Responsable Support Help Desk. Directement rattaché au responsable informatique France, vous êtes en charge de : - Périmètre France : 9 sites, 800 …
Vous intégrez une société à taille humaine sous convention Syntec, au sein d'un groupe indépendant dirigé par ses fondateurs et associés (3 dirigeants, 100 salariés).
Cette organisation vous apporte une proximité avec l'ESN et le management …