Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen - Une Banque de Proximité …
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité. SAMSIC EMPLOI LA …
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de …
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi. Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : - Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les …
Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : - Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés, - Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients, - Répondre au …
Notre entreprise de vente et de réparations de matériels BTP (type minipelle) recherche pour son accueil, un/e secrétaire administratif/ve qui prendra en charge d'un point de vue opérationnel :
- l'accueil téléphonique et physique des clients
- …
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire commercial(e) : Missions principales : - Standard téléphonique : appels sortants et entrants. - Gestion des tâches administratives : classement, rangement, archivage. …
- Assurer l'accueil physique des visiteurs, - Gérer le standard téléphonique de la société, - Réceptionner les fournitures, - Prendre les rendez-vous, - Assurer les encaissements, - Mener diverses tâches administratives. - La gestion du courrier et …
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aubagne un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des heures et de l'absentéisme - Suivi contrôle périodique - Validation des devis et suivi auprès des …
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 150 collaborateurs située à Aubagne, un(e) Standardiste H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 semaines pour un remplacement de congés. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à …
D’autres villes peuvent vous intéresser en Secrétariat