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Rattaché·e à la Directrice de l'agence Samsic Sécurité, vous aurez en charge l'administration du personnel : Réalisation des contrats de travail, Assurer la gestion administrative des dossiers et des collaborateurs (suivi des visites médicales, …
En tant qu'Assistant(e) RH, vous aurez comme mission les principales tâches : * Support dans le recrutement (publication d'offres, tri des CV) ; * Gestion des dossiers administratifs des employés ; * Préparation des contrats de travail et avenants ; …
VOS MISSIONS : * Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations. * Accompagner les managers et les conseiller. * Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures …
À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez ETIXWAY l'opportunité qui donnera un nouveau sens à votre carrière! Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) RH&ADV au sein du service RH, Rattaché au responsable …
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec …
BEKO France recherche son/sa futur(e) Assistant(e) RH en alternance (24 mois uniquement) pour commencer en Septembre 2024 dans nos locaux basés à La Plaine Saint Denis / Stade de France. La raison d’être de BEKO France ? Faciliter et réjouir la vie …
En tant qu'assistant(e) RH, vous serez responsable de : * Support dans le recrutement (publication d'offres, tri des CV) ; * Gestion des dossiers administratifs des employés ; * Préparation des contrats de travail et avenants ; * Gestion des …
AUREIS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'Etat des BTS et à des BACHELORS. Notre école, située dans le 20ème arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un …
* Assister les responsables RH dans les tâches administratives quotidiennes. * Participer au processus de recrutement en préparant les annonces, en triant les candidatures et en planifiant les entretiens. * Gérer la documentation RH, y compris les …
Les principales tâches : * Support dans le recrutement (publication d'offres, tri des CV) ; * Gestion des dossiers administratifs des employés ; * Préparation des contrats de travail et avenants ; * Gestion des demandes des employés.