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Mieux nous connaitre E.Leclerc Soustons - Les Portes du Marensin est un hypermarché moderne qui se révèle bien plus riche qu'une simple enseigne alimentaire grâce à ses concepts dédiés au Sport, à la Jardinerie, à l'Auto, au Multimédia mais …
Société du Groupe FAURE TRANSPORT recherche pour notre filiale SFG FAURE, un(e) assistant(e) administratif(ive) en ressources humaines.
Vos missions :
- Assurer la gestion administrative du personnel en particulier l'établissement des contrats et …
***Prise de poste dès que possible***
Lieu de vie gourmand, artistique et festif, La Fontaine Minérale est un lieu de partage incontournable dans la Drôme.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une assistant(e) administrative / assistant(e) RH …
Le Cabinet Ledoux, acteur incontournable de l'administration de biens et de l'immobilier à Lille depuis 140 ans, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe.
Au Cabinet Ledoux, nous combinons tradition et innovation pour …
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables.
Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le …
Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne les candidats dans leurs recherches d’opportunités sur l’ensemble du Grand-Est. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d’activité. Nous recherchons pour …
Introduction Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est assister notre service Ressources Humaines en répondant aux besoins RH des salariés tout au long de leur carrière chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.