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- Assurer le secrétariat courant : traitement du courrier, plan de classement et d'archivage, gestion de l'agenda, des contacts, filtrage des appels en apportant si besoin des éléments de réponse permettant l'avancement des dossiers
- Assurer le …
Notre client industriel recherche pour son directeur industriel son assistante de direction. Rattaché(e) au Directeur Industriel France-Maroc, vous l'assistez quotidiennement dans ses activités, ainsi que les membres du CODIR. Vos principales …
B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount, représente aujourd'hui plus de 124 magasins en France et plus de 1000 magasins en Europe. Nous offrons à nos clients la possibilité de faire leurs courses avec le meilleur rapport qualité/prix. La …
PRINCIPALES TÂCHES QUOTIDIENNES : Support à la direction : * Organisation de l'emploi du temps et des déplacements des membres de la direction. * Préparation et coordination des réunions, rédaction des comptes rendus et suivi des décisions prises. * …
Votre agence CRIT Antony recrute pour son client basé à Saclay un (e) Assistant (e) de Direction (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des dossiers temporaires : stagiaires/thésards/post-doc/collaborateurs extérieurs
- Gestion des …
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un centre de …
Vos Tâches Quotidiennes : * Organisation des emplois du temps et des déplacements du directeur ; * Aide administrative pour le service des ressources humaines ; * Gestion de la communication interne et externe ; * Préparation des réunions de …
Société AMPERE s.a.s. Descriptif du poste Contexte et environnement de travail Au sein de l’Ingénierie Synthèse Véhicule, la Direction Performance énergétique s’assure que les véhicules et moteurs développés par le Groupe Renault répondent aux …
Principales Responsabilités : * Organisation des agendas et des déplacements du directeur ; * Assistance administrative pour les ressources humaines ; * Gestion de la communication interne et externe ; * Préparation des réunions de direction.
Principales Responsabilités : * Organisation des emplois du temps et des déplacements du directeur ; * Aide administrative pour les ressources humaines ; * Gestion de la communication interne et externe ; * Préparation des réunions de direction.