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Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales tâches seront : * Gérer les documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Suivre les absences, les congés et les éléments de rémunération. * Organiser les examens médicaux et suivre les dossiers de sécurité …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.
Vous êtes à la charge de : * Gestion administrative quotidienne ; * Participation aux activités RH ; * Support aux équipes opérationnelles ; * Traitement des dossiers administratifs.