Aller au contenu

53

Offres d'emploi Administratif à Marseille 13ème


53

Offres d'emploi Administratif à Marseille 13ème

13 mai 2024
-
Au sein de la délégation régionale d'OPCO Mobilités, vous serez chargé(e), après une période de formation de 3 jours au siège, d'accompagner les équipes en place dans le traitement des dossiers administratifs concernant les contrats …
13 mai 2024
-
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit leur mode d'exercice, à l'exception de ceux régis …
13 mai 2024
-
Nous recherchons un(e) gestionnaire ADV H/F - Gestion des commandes de A à Z - Gestion des livraisons et respect des délais de réception - Suivi et fidélisation de votre portefeuille clients - Traitement de la facturation - Gestion des réclamations …
13 mai 2024
-
Vous intègrerez la Délégation Marseillaise et assurerez tout le secrétariat général. Vous participerez notamment au bon fonctionnement administratif et logistique du site et serez l'interface administratif entre les équipes d'indemnisation internes …
12 mai 2024
-
Rejoignez Lidl et vivez votre propre expérience chez nous ! Implanté en France depuis 1989, nous croyons en la force de nos employés pour garantir notre croissance et notre succès. Avec plus de 1 600 supermarchés et 47 000 employés, nous offrons de …
11 mai 2024
-
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour …
08 mai 2024
-
Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos …
07 mai 2024
-
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Attaché de direction (H/F) Gestion de l'agenda : -Organisation, suivi, mise à jour et coordination du planning du Directeur. …
06 mai 2024
-
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans le Commerce et l'Import/Export, recherche un GESTIONNAIRE ADV Import/Export (H/F) pour l'un de ses clients, belle entreprise qui a plusieurs locaux sur les communes …
06 mai 2024
-
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans l'Import/Export, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV Export (H/F), sur les localités suivantes : - Marseille - Marignane - Martigues - Vitrolles …