Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Poste orienté postes de travail : Installer, paramétrer, configurer, dépanner, préparer les PC, gestion et installation de la messagerie Support téléphonique aux différents utilisateurs pour traiter les incidents de niveau 1 Environnement : Windows, …
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, gérer des demandes et incidents postes de travail, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, la téléphonie …
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant du bon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage) système Logitech, prioriser les …
Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appels et le degré d'urgence de la demande. Vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients. Vous êtes responsable du …
En tant que Technicien de Support Utilisateurs, vous serez en proximité et vous réaliserez des interventions en mode Kiosque. Vous devez connaître : - Windows 10 : niveau intermédiaire / Windows 11 si possible - Pack Office version 2019 : niveau …
Vous assurez sur le site la gestion des demandes et incidents de postes de travail, téléphonie fixe / mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Poste à pourvoir en CDI, 37 h avec RTT du lundi au vendredi
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez intervenant en tant que référent sur les intervention de proximité, linux, applicatif et quelques interventions VIP. Compétences : - LINUX : Niveau 1 - SQL niveau 1 - Intervention en Datacenter …
Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous …
En tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous devrez vous occuper des gestions de demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Le permis est obligatoire car des déplacements en voiture …
Intégré(e) à l'équipe projet de 6 personnes, vous assurez le maintien en condition opérationnel des outils métiers au sein de la D.S.I. et du pôle « Support et Maintien ». Au fur et à mesure de votre intégration, vous aurez pour missions : - De …
D'autres sociétés ont des offres Technicien de support