Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Studi est la seule école 100% en ligne, avec plus de 70 000 apprenants, à proposer une expertise de plus de 20 ans et un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la formation via plus de 1 200 conseillers, formateurs et coachs et ce pour …
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain …
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs …
TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI. Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. …
Talents IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, vous propose régulièrement des offres d'emploi dans ces domaines : Développement, Sécurité, Infrastructure, R&D, Data, Projet, Produit Rattaché(e) au responsable centre de services …
ARCESI ARA est une ESN et une Entreprise Adaptée. A compétences égales, les candidats-tes bénéficiaires d'une RQTH seront prioritaires.
MISSIONS :
Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1 en sollicitant les …
Quelle est votre vision des responsabilités essentielles attachées au poste de Technicien help desk (F/H) ?
Intégrez une équipe dédiée au support informatique, assurant une assistance technique de qualité aux utilisateurs, tout en maintenant des …
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Dans notre domaine, …
Notre client à LYON 02 est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques. Quelle est votre vision des responsabilités essentielles attachées au poste de Technicien help desk (F/H) ? …