Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f).Sous la direction du Responsable ADV, vous …
Venez grandir avec Leroy Merlin ! A la recherche d'une alternance en gestion administrative ? Et si c'était chez Leroy Merlin ? Suivez-nous, on vous emmène découvrir de quoi elle sera faite si vous la réalisez chez nous… ⚡ Des missions pour …
Vos missions :
- accueil physique et téléphonique des clients
- réalisation des devis
- traitement des factures
Vous travaillez le mercredi uniquement
Contrat évolutif à court terme
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du …
SOFIA est un Groupe familial (900 collaborateurs) diversifié dans la distribution spécialisée (bricolage, jardinerie, distribution de gaz, etc.) implanté sur toute la façade Atlantique. Nous sommes fiers de développer des partenariats (réseau …
Votre Team Temporis est en quête d'un nouveau talent ! Vous êtes à la recherche d'un poste d'assistante administrative H/F ? Vous êtes au bon endroit ! Dans une entreprise spécialisé dans la tôle industrielle, vous serez en charge de l'accueil …
Magasin Leroy Merlin franchisé, fier d'être partenaire d'un groupe leader sur son marché, notre ambition est d'aider chaque habitant à rêver sa maison et à la réaliser. Cette ambition sera la tienne ! Tes missions : - Tu effectues la clôture …
Vous travaillerez en temps partiel tous les matins du lundi au vendredi de 9H à 12H30.
Vous serez chargé de la gestion administrative de la société et être l'interlocuteur privilégié d'une clientèle de particuliers.
Vos missions :
- Organisation des …
L'agence CRIT Saint-Nazaire recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour l'un de nos clients spécialisés en logistique. Si vous êtes passionné par les métiers de la logistique, vous aimez travailler dans un environnement dynamique, c'est …
Au sein du Pôle Administration Générale, rattaché à la Responsable du Service Citoyenneté, vous assurez de manière polyvalente les missions du service composé d'une équipe de 6 collaborateurs et d'un responsable, dans les domaines de compétences …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Saint-Nazaire