Aller au contenu

6

Offres d'emploi Gestion Hays en Isère (Dernières 24h)


6

Offres d'emploi Gestion Hays en Isère

06 juin 2024
-
En tant qu'Auditeur junior, vous êtes directement sous la responsabilité du Chef de mission. Vous conduisez les audits de cycles et rédigez les notes de synthèse pour des clients de toutes tailles et de tous secteurs. Vous analysez également les …
06 juin 2024
-
Sous la responsabilité d'un Auditeur senior, vous évoluez sur des missions d'audit légal telles que l'analyse de l'environnement et de la stratégie de l'entreprise, la compréhension des problématiques et enjeux des clients afin d'identifier les …
06 juin 2024
-
Notre client, cabinet d'expertise comptable indépendant composé d'environ 50 collaborateurs est parfaitement structuré via les pôles suivants : audit, expertise, social, juridique et gestion de patrimoine. Il intervient sur de nombreux dossiers, sur …
06 juin 2024
-
Notre client est un cabinet d'expertise comptable reconnu et présent à Meylan. Il recherche un Responsable d'équipe comptable en CDI dans le cadre de son développement. Le poste est à pourvoir dès que possible. En charge de dossiers d'expertise …
06 juin 2024
-
Notre client, un cabinet d'audit et d'expertise comptable de premier plan sur le bassin Grenoblois, est à la recherche d'un Auditeur junior en CDI pour soutenir sa croissance. Ce cabinet, qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, est …
06 juin 2024
-
Notre client de confiance, acteur référent du conseil, de l'audit et de l'expertise comptable, recrute un Auditeur pour son cabinet de Seyssinet-Pariset. Sous la responsabilité d'un Auditeur senior, vous évoluez sur des missions d'audit légal telles …

D'autres départements peuvent vous intéresser en Gestion chez Hays

Offres associées à Gestion Hays

06 juin 2024
-
Rattaché au Directeur de Site, vous managez en direct les équipes de nuit pour le Conditionnement et la Fabrication et êtes garant de la sécurité et de la qualité du site pendant la nuit. Vous êtes également responsable fonctionnellement des équipes …