Rechercher
  • CNER

« Ma nouvelle vie dans la Manche » : la nouvelle campagne d’attractivité de l’agence de la Manche

Latitude Manche, agence d’attractivité du département de la Manche, a lancé une campagne d’attractivité mettant en avant le dynamisme économique du territoire et la qualité de son cadre de vie.




Lancement de la campagne « Ma nouvelle vie dans la Manche »

Pendant 3 semaines, l’agence d’attractivité de la Manche et les acteurs de l’emploi du département (Pôle Emploi, l'APEC, Randstad, Cap Emploi, l'AFPA et la CCI Ouest Normandie) viendront à la rencontre des candidats à l’implantation lors d’événements dans plusieurs grandes villes du Nord (Le Havre, Lille, Amiens, Nancy, Dunkerque, Rouen…). A cette occasion, les participants seront informés sur les dispositifs d’accompagnement des nouveaux arrivants que le territoire met en place, ainsi que sur les opportunités d’emploi. Des moments d’échanges et de convivialités sont également prévus.


Une économie dynamique

La Manche dispose de plus de 65 000 entreprises, dont plusieurs de grande envergure (Orano Cycle, Naval Group, EDF, Les Maîtres Laitiers du Contentin…). Le dynamisme économique du département est réel, et ce sont actuellement 3000 offres d’emploi qui sont proposées sur l’ensemble du territoire.


Un cadre de vie agréable

Par ailleurs, l’agence d’attractivité met en avant la qualité de vie du département. En effet, ce dernier dispose d’atouts naturels (son littoral, ses campagnes) mais également économiques.


Retrouvez plus d’informations ici


0 vue
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

Contact :

CNER

219 Bd Saint Germain, 75007 Paris

Tel: +33 (0)1 42 22 35 29

hello@deveco.org

© 2023 by CNER. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now