Rechercher
  • CNER

Le Royaume-Uni reste la première destination en Europe pour les IDE

L'équipe de fDi Intelligence, qui interviendra dans le cadre d'un atelier du DEV&CO19, nous a transmis ses données concernant les IDE en Europe.



Top 5 destination countries for FDI projects into Western Europe


Données exclusives sur les IDE en Europe

Malgré l'incertitude autour du Brexit, le Royaume-Uni reste la première destination en Europe pour les IDE avec 1280 projets d'investissement enregistrés en 2018, une augmentation de 205 projets depuis 2017. La France et l'Espagne ont également vu leur nombre de projets d'investissement augmenter depuis 2015, avec une hausse de 32.7% pour la France et 54.3% pour l'Espagne. Ces pics semblent être liés au Brexit, les investisseurs cherchant à se concentrer sur d'autres pays européens pour leur garantir l'accès au marché de l'UE.

Plus d’informations sur fDi Markets ici



Obtenez un rapport sur les IDE dans votre région le jour du DEV&CO19 lors du meeting avec Financial Times fDi Intelligence

fDi Markets est l'outil du Financial Times qui enregistre en temps réel les IDE et intentions d'investir dans le monde entier. Obtenez un rapport sur votre territoire en participant à l'atelier IDE au DEV&CO19 par Sarah Russis, Directrice au sein de la division fDi Intelligence du FT le 25 Septembre 2019.



Dans le cadre d'un partenariat avec le service fDI Intelligence du Financial Times pour le DEV&CO19 retrouvez régulièrement les données sur les IDE du service dans la newsletter du DEV&CO.

32 vues
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

Contact :

CNER

219 Bd Saint Germain, 75007 Paris

Tel: +33 (0)1 42 22 35 29

hello@deveco.org

© 2023 by CNER. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now