• Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

Contact :

CNER

219 Bd Saint Germain, 75007 Paris

Tel: +33 (0)1 42 22 35 29

hello@deveco.org

© 2023 by CNER. Proudly created with Wix.com

Rechercher
  • CNER

Grand Journal : une réflexion sur la performance dans les entreprises avec Béautiful Numbers

Mis à jour : 27 août 2019

Béatrice Loriot, présidente de Béautiful Numbers, interviendra lors du Grand Journal de l’Actualité pour partager son expérience avec les Directions Marketing B2B et les TPE/PME dans le pilotage de leur performance.



Partie du constat que l’importance de mesurer la contribution du marketing au business ne cesse de croître dans les entreprises du B2B, Béatrice Loriot a créé Béautifiul Numbers afin de répondre aux trois principales préoccupations en matière de mesure de la performance :

  • Définir les bons indicateurs

  • Suivre les bonnes méthodologies

  • S’assurer de la fiabilité des données

Béautiful Numbers travaille avec des équipes soumises à la pression du résultat, qui souhaitent mettre en place un système de pilotage de la performance pour les aider à atteindre leurs objectifs. Grâce à une meilleure collaboration interne et un système de pilotage de la performance adapté, les équipes gagnent en crédibilité et peuvent enfin prouver leur contribution à la croissance de l’entreprise.


Béautiful Numbers s’appuie sur une longue expérience des Marketing Ops B2B acquise, en France et à l’étranger, dans des groupes internationaux, tels que VMware, SAP, BusinessObjects, ou encore Cartesis.


Une intervention autour de la performance dans le cadre du Grand Journal de l'Actualité


Béatrice Loriot interviendra dans le cadre du Grand Journal de l'Actualité sur la thématique suivante : "Mesurer la performance : flicage ou pilotage ?".


Ancienne présidente du Club B2B de l’Adetem, Association nationale des marketeurs de France et partenaire du CNER, Béatrice Loriot reste un membre très actif du Club B2B et de l’Adetem.


Elle a participé à la mise en place de dizaines de plans et budgets marketing, ce qui lui a permis de garder les meilleures pratiques de chaque exercice et de développer une méthodologie performante.


Le regard d’experte que porte Béatrice Loriot sur le pilotage de la performance dans l’environnement très concurrentiel de l’entreprise sera d’autant plus inspirant que de nombreuses agences de développement travaillent sur des indicateurs pour évaluer l’efficacité de leurs misions.



Pour plus d'informations, rendez-vous sur :


En partenariat avec :



18 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now