Rechercher
  • CNER

Atelier #2 : un pitch d'UNIMEV pour introduire la notion de performance événementielle

L'Union française des métiers de l'événement (UNIMEV) introduira l'atelier #3 - Evénementiel du DEV&CO 19.


Avec plus de 450 entreprises-membres, UNIMEV représente les événements professionnels, scientifiques, corporate, sportifs, culturels et politiques en France, l’une des premières destinations événementielles au monde.


De la conception à la production en passant par l’hospitalité événementielle, elle rassemble toutes les spécialités de la filière - soit 90 % du marché en France -, et compte plusieurs champions internationaux.


En étroite collaboration avec les pouvoirs publics, l’enseignement supérieur et ses associations partenaires - LÉVÉNEMENT, CREALIANS - UNIMEV s’engage dans l’attractivité et la réinvention de ses métiers autour de l’innovation, de l’expérientiel et du durable.


La filière événement, c’est 4000 salons, congrès et foires organisés chaque année en France sur 200 sites d’accueil, générant 7,5 milliards d’euros de retombées économiques (production événementielle et accueil touristique). 120 000 emplois sont ainsi créés ou maintenus. C’est aussi 34,5 milliards de chiffre d’affaires générés annuellement par les entreprises participant aux salons et foires-expositions.


Une intervention dans le cadre de l'atelier #2 - Événementiel


Dans le cadre du DEV&CO19, Vincent Larquet, Directeur Stratégie et Développement Durable chez UNIMEV, pitchera dans l'atelier sur l'événementiel afin d'introduire la notion de performance événementielle et de présenter l'outil Cleo, un calculateur de la performance des événements.


Pour plus d'informations :



0 vue
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon

Contact :

CNER

219 Bd Saint Germain, 75007 Paris

Tel: +33 (0)1 42 22 35 29

hello@deveco.org

© 2023 by CNER. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now