Aller au contenu

Quelle stratégie digitale au service du commerce et du développement économique ?

04 décembre 2020 • 14:30 → 15:30
En ligne

L'urgence sanitaire, avec les 2 confinements qui en ont résulté en l’espace de quelques mois, a mis en exergue l'importance du numérique en matière de commerce et plus largement de développement économique.

Au-delà des réponses immédiates à la situation de crise affectant l'activité économique des centralités urbaines, la question se pose, pour les territoires, de disposer d'une véritable stratégie digitale pour promouvoir et commercialiser les produits et services des commerces, voire d’autres structures.

  • En quoi les collectivités locales doivent s’engager pour porter ces projets ?
  • Quels leviers de développement pour les commerçants et artisans ?
  • Comment conjuguer mesures d’urgences à court terme et politiques de structuration à moyen / long terme ? - Quels accompagnements par les collectivités et les chambres consulaires ?
  • Quel rôle pour les opérateurs locaux ? 

Pour en savoir plus et vous inscrire : cliquez ici 

Partager sur