(H/F)Technicien Helpdesk/proximité N2*
Intervenir sur les différents comptes du client (Helpdesk N1 & N2 et proximité) en cas de renfort ou remplacement ponctuel des effectifs et projets ponctuels.
- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus
- Analyser la sollicitation concernée
- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation
- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences
- Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution les incidents bloquants ou demandes complexes
- Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.
- Contrôler et clôturer :
- Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention
- Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention
- Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc
- Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre
- S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée
- Support appli métiers
- Desk métier
- Expérience en service DESK,
- Outil de ticket Votre profil:
Facilité d'adaptation
Bon niveau d'écrit indispensable
Sens du relationnel
Expérience de minimum un an en tant que technicien support helpdesk/proximité N2.
Connaissance de l'environnement Microsoft (Windows, Outlook)/ connaissances systèmes et réseaux
Permis B
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire