Gestionnaire de contrats d'alternance (H/F)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Missions principales :
- Saisir les données dans l'outil de gestion et clôturer les dossiers de formation
- Réaliser des demandes de prise en charge et/ou d'achats
- Recueillir et stocker les pièces administratives des dossiers de formation
- Saisir et paramétrer des données dans le système d'informations métier
- Préparer les documents administratifs (CERFA, Conventions.)
Votre profil :
- Expérience minium de deux ans dans des fonctions similaires
- Connaissances dans le domaine RH et/ou de la formation
- Maitriser les outils bureautiques (notamment Excel)
- Gérer l'activité en fonction des priorités
- S'organiser et faire preuve de rigueur
Le poste :
- CDD de 4 mois basé à Aix-en-Provence à compter du 1er /06/2024
- Salaire mensuel de 1770€ brut
- Prime sur objectifs
- Tickets restaurant
Processus recrutement :
Après un premier entretien de préqualification avec le recruteur, nous enverrons une synthèse au manager. S'en suivra un entretien physique ou visio avec le manager (possibilité de cas pratique pour certains postes). Une réponse vous sera donnée dans un délai de 2 à 4 semaines maximum.
Vous voulez intégrer une équipe soudée, humaine et participer à une grande aventure collective au sein de l'entreprise référente en matière de ressources humaines ? Postulez ici ou sur notre site internet : https://alixio.fr/ et notre page Welcome To The Jungle
Notre engagement :
Dès votre arrivée, nous vous proposons un parcours d'onborading de 3 semaines, un expert vous accompagne dans l'acquisition des compétences fondamentales et un buddy est là pour guider vos premiers mois dans l'entreprise.
Vous êtes acteurs de votre devenir et au sein de Develop'Invest le champ des possibles est large. nos managers sont attentifs à vous accompagner dans l'acquisition de compétences et dans vos souhaits d'évolution au sein de Develop'Invest ou des entités du groupe Alixio.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Adapter un dispositif de formation selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniques,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.