Responsable de secteur d'aide à domicile H/F (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable de Secteur pour l'agence située à Grenade.
Vous occuperez une fonction polyvalente au sein de l'agence et vous êtes le relai entre les clients et les salariés.
Vos futures missions :
- Développement commercial et suivi des bénéficiaires
- Développer l'offre de service sur le territoire
- Etude, proposition et mise en place les prestations à domicile en accord avec les exigences des clients
- Élaborer et suivre les projets personnalisés d'accompagnement pour les publics fragiles
- Suivi des bénéficiaires à travers des audits et visites
- Assurer la continuité du service en gérant les absences et remplacements
- Gérer les réclamations de manière efficace et proactive
- Gérer le dossier administratif
- Suivi et formation des intervenantes
- Accompagner les intervenant(e)s dans leur prise de poste et leur intégration au sein de l'équipe
- Assurer le suivi qualité des prestations à travers des évaluations sur le terrain et des suivis téléphoniques réguliers
- Effectuer le lien entre la structure et les intervenant(e)s
Profil recherché :
Notre philosophie repose sur une histoire de confiance où le contact humain est placé au cœur de chaque relation. Nous accordons une attention particulière à chaque détail, des habitudes et des souhaits de nos clients, et nous nous efforçons d'être adaptables et réactifs pour répondre au mieux à leurs besoins.
Savoir être :
- Sens relationnel
- Organisation et rigueur
- Réactivité
- Aptitude à travailler en équipe et à motiver les intervenant(e)s.
- Expérience significative dans le domaine des services à la personne
Expériences :
- Expérience significative dans le domaine des services à la personne et sur un poste administratif (2 ans minimum).
- Bac + 2 minimum dans le secteur médico-social
- Permis B
Conditions de travail :
- Formation d'intégration au démarrage
- Poste en CDI basé à Grenade
- 35h par semaine du lundi au vendredi en journée
- Rémunération mensuelle : 2 000 € brut
- Avantages : Mutuelle d'entreprise
- Démarrage du poste : 13 mai 2024
Experience: 2 An(s) - services à la personne
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.