Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F)
- Accueil physique et téléphonique des patients, gestion du planning des rendez-vous
- Assurer le suivi des dossiers et prise en charge (tiers payant, mutuelle...)
- Vente des accessoires et des produits d'entretien quotidiens
- Procéder aux premières vérifications en SAV des aides auditives
- L'organisation et la bonne tenue du centre
L'entreprise bénéficie d'outils informatiques de gestion liées à l'activité. Une base informatique est donc requise.
Des qualités d'empathie, de patience et d'écoute seront indispensables à l'accueil d'un public composé essentiellement de personnes âgées.
Vous rejoindrez une équipe chaleureuse qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous former pour ce nouveau métier, mêlant à la fois santé et nouvelles technologies.
Nous vous proposons un parcours de formation complet avant prise de poste; débutant accepté.
> Temps de travail: 35h ou 39h par semaine
> Programmation: Du lundi après-midi au samedi matin
> Date de début prévue: 01/06/2024
> Lieu du poste: présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,Contrôler l'état des stocks,Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la gestion administrative d'une activité,Conseiller, accompagner une personne,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.