Chef.fe de Produit Junior
Avantages :
* RTT
* Téléphone de fonction
* Tickets restaurants
* Participation à l’élaboration des plans marketing produit annuels et des partenariats, notamment food.
* Pilotage du marketing opérationnel afin de répondre aux demandes des hôtels, tout en consolidant la démarche d’amélioration continue.
* Mise à jour des books produit (stylisme, objets, merch…)
· Accompagnement des hôtels sur les demandes opérationnelles produits : Sourcing, sélection et pricing
* Remise en conformité du produit pour tous les hôtels du groupe (uniformisation)
* Mise en place du suivi budgétaire marketing hôtels et analyse des ventes boutique.
* Organisation d'événements pour les hôtels et le groupe, et participation aux ouvertures de nouveaux hôtels (gestion prestataires, gifting, etc…)
* Gestion des projets RSE, incluant la mise à jour des étiquettes environnementales, la mise à jour de la brochure RSE, l'introduction de nouveaux affichages et la réalisation du bilan carbone.
* Diplôme en marketing/communications ou dans un domaine connexe.
* Expérience professionnelle minimum de 2 ans en Marketing.
* Parfaite maîtrise de la communication écrite et verbale.
* Passion pour l'hospitalité et l'hôtellerie.
* Esprit d'équipe avec d'excellentes compétences en collaboration et en relations interpersonnelles.
* Un portfolio démontrant une expertise en marketing de contenu sont un plus.
Poste en CDD de 6 mois à partir du 01 juillet 2024.