Consultant Senior - Service Excellence Itsm - Itil H/F
Responsabilités du consultant expérimenté Service Excellence
Réalisation de mission
- Diagnostic et cadrage de projets de transformation ou d'évolution d'organisations de services et de production IT / Digital autour d'ITIL et DEVOPS
- Conseil et Assistance à maîtrise d'ouvrage en transformation ITSM : méthodes, outils, processus
- Accompagnement au changement (formation, acculturation, coaching, communication)
- Encadrement et coaching de consultants débutants
Gestion de la relation avec certains clients
- Reporting projet / client
- Participation à des comités de projet
Avant- vente
Vous contribuez à l'avant-vente (rendez-vous clients, propositions, réponses à appels d'offre).
Projets du moment
- Ouverture Contract Management pour plusieurs clients à l'international
- Projets en Transformation Digitale autour du Green IT pour rester écologique tout en développant les infrastructures de l'IT des clients
- Développement Offres en IA / Intelligence Artificielle
Avantages liés au poste
- Grande Autonomie et liberté dans le travail
- Souplesse Télétravail - 4j possible après la période d'essai
- Lieu de travail insolite
Compétences et profil recherchés
Vous justifiez d'une expérience significative dans les domaines de production, ITSM, gouvernance de l'IT (Minimum 3 ans d'expérience en poste au sein d'une DSI ou dans un cabinet de conseil) et si possible sur les outils et pratiques DEVOPS.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Vous êtes énergique, autonome, communiquant, crédible, empathique.
Vous avez l'esprit d'équipe.
Vous êtes curieux et assoiffé d'apprendre. Vous avez des capacités affirmées d'analyse, de synthèse, un intérêt démontrable pour le numérique, les systèmes d'information, la technologie.
Vous avez une bonne connaissance des problématiques de production et de l'infrastructure IT.