Technicien Support Administrateur Réseau (H/F)
Vos principales missions consisteront à :
Administrer nos serveurs, les équipement réseaux ainsi que le matériel mis à disposition de l'utilisateur final.
Vous serez en lien direct avec nos différents prestataires pour résoudre les différentes problématiques rencontrées.
Vous devrez également effectuer des diagnostiques à distance un dysfonctionnement informatique, être le backup du support, accompagner l'agence dans la résolution, l'évolution technique et intervenir lors des formations en téléconférence.
Vous serez amené à réaliser de la gestion de projet.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gérer la sécurité informatique,Améliorer un système d'information,Analyser les performances d'un système d'information,Administrer un système d'informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.