Responsable commercial / commerciale (H/F)
- vous animez, engagez l'ensemble de vos équipes autour des indicateurs de performance commerciale et des nombreux projets de développement.
- vous définissez et impulsez la stratégie commerciale sur le marché: définition des axes de développement; dynamisation des ventes ( campagnes de prospection, événements commerciaux, retour aux clients tous les deux semaines etc. )
- vous préparez et organisez des événements et salons professionnels pour promouvoir nos produits
- vous pilotez la relation clientèle, et fournissez des conseils éclairés sur nos produits pour répondre aux besoins et attente de nos clients
- vous assurez que l'objectif de vente mensuel, trimestriel et annuel soit atteint
Votre profil :
- vous disposez de deux ans ou plus d'expérience de vente, surtout dans le domaine de CHR ( café-hôtellerie-restaurant )
- vous pouvez parler couramment chinois et français, l'anglais serait un atout
- vous avez une forte sensibilité pour le vin, vous voulez transmettre une émotion, parler du goût, de la gastronomie, du vigneron, du terroir.avec des mots simples.
Experience: 24 Mois
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Analyser, exploiter, structurer des données,Élaborer une stratégie commerciale
Langues: Chinois (Mandarin) souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.