CDI - Administrateur - Trice des Ventes Langue Grec Gidy H/F
Pour accompagner notre forte croissance en France, nous avons besoin de vos talents ! Nous recrutons aujourd'hui un(e) Administrateur/trice des Ventes Grec, basé à GIDY (45).
VOS MISSIONS
Vos principales missions seront les suivantes :
- Vous êtes responsable du flux d'informations depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients.
- Vous êtes l'interface privilégié de nos clients internes et externes pour toute demande d'informations, réclamations ou contentieux.
- Vous assurez le traitement rapide et efficace de toutes les demandes clients reçues par téléphone ou par email, et maintenez à jour les systèmes d'informations dédiés
- Vous vous assurez que les conditions commerciales négociées sont respectées.
- Vous traitez les litiges avec proactivité et assurez un service après-vente auprès des clients internes et externes.
- Vous identifiez les problèmes techniques, bancaires ou commerciaux en collaboration avec les équipes concernées.
VOTRE PROFIL
- Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service client ou administration des ventes
- Vous parlez grec couramment, à l'écrit comme à l'oral
- La maîtrise de l'anglais et d'une troisième langue est un atout
- Vous maitrisez la chaine logistique globale et ses implications (commande, logistique, transport)
- Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez le contact client
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment de la suite Microsoft Office
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : Gidy (45)
- Date de démarrage visée : Mai 2024
- Durée du travail : Forfait Jours
- Avantages : mutuelle d'entreprise, restaurant d'entreprise, RTT, participation sur bénéfices