Assistant SAV (H/F)
Mission en intérim du 15 mai au 15 octobre (remplacement de congé maternité).
Horaires : Poste à temps plein, en horaires de journée.
Missions :
Sous la supervision de l'assistante de direction
- Prise en charge des demandes de retours de matériels des clients par mail ou téléphone,
- Création des retours de matériels clients avec planification en coordination avec le SAV,
- Établissement des devis de prestations standards pour les clients qui ne sont pas sous contrat,
- Émission de devis de réparation hors contrat après diagnostic du SAV,
- Établissement des BL pour les retours de matériels et gestion de retours de matériels
- Gestion des expéditions, prise en charge des lettres de crédit et des procédures d'exportation, de la facturation ...
Profil :
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 en Commerce / Gestion ET/OU vous justifiez d'1 à 3 ans d'expérience.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre fibre relationnelle.
- Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes capable d'autonomie.
- Anglais obligatoire !
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe selon profil
+ Ticket restaurant
+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Adéquat, Simplement pour vous !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire