Assistant (H/F)
Au sein d'une agence immobilière luxueuse des Alpes-Maritimes, composée de 7 personnes, vous missions seront :
-Assurer le secrétariat personnel de la directrice d'agence
-Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et collaborateurs
-Gérer la correspondance et les emails, trier, prioriser et transmettre les informations pertinentes à la directrice
-Préparer et rédiger des documents commerciaux, contrats de vente, courriers et rapports
-Coordonner et suivre les dossiers de transactions immobilières en collaboration avec l'équipe, en s'assurant du respect des délais et des procédures internes
-Collaborer étroitement avec les agents immobiliers pour fournir un support administratif dans le cadre des transactions en cours
-Assurer l'archivage des documents
-Assurer l'ouverture et fermeture de l'agence
Vous connaissez le domaine de l'immobilier ?
Vous maîtrisez l'outil informatique (publipostage, Pack office, Outloook) ?
Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale en français, anglais et italien ?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome.
La connaissance des procédures et des aspects juridiques liés aux transactions immobilières est un atout.
Informations :
-Salaire : 1800 à 2000 nets selon profil
-Du lundi au vendredi de 9h - 12h30 à 14h - 18h30
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant en agence immobilière (H/F)