Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco recherche pour son client, un CHARGE ADV H/F, sur le secteur de Besançon (25).
Vos tâches seront :
- Gestion des commandes
Saisir et vérifier les commandes clients
Proposer, saisir et suivre les commandes prévisionnelles
Gérer les confirmations de commande (prix et délais)
Enregistrer les demandes de devis
Effectuer les demandes de création ou de modification d'articles et de plans auprès du Bureau d'Etudes
Traiter les demandes d'avoirs
Faire l'ouverture des nouveaux clients
- Gestion des portefeuilles
Suivre les portefeuilles commandes clients et gérer les priorités en partenariat avec les ordonnanceurs
- Relation client
Assurer la relation client : échanges téléphoniques, mails, courriers, déplacements en clientèle
Effectuer le suivi et les relances des offres commerciales
Être à l'écoute du client et recueillir les informations et prévisions de vente
Votre profil
Vous avez une première expérience dans le secteur industriel
Vous maitrisez les outils informatiques, le traitement des commandes, la création de devis
Vous avez des qualités rédactionnelles et êtes autonome
Idéalement vous avez une connaissance en bijouterie / joaillerie
Ce poste vous correspond ? Postulez vite avec un CV à jour !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !