CHEF DU SERVICE APRES-VENTE H/F
Dans le cadre de notre développement, notre concession recrute un Chef de
Service Après-Vente H/F, en CDI
Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel + Variables
Avantages : mutuelle, participation, participation au transport,
participation déjeuner, aide au logement, prime cooptation
Ce que nous vous offrons
Doté d'un fort esprit relationnel et de grandes qualités d'écoute, vous
saurez assurer le développement du volume de vente à l'après-vente, animez
la politique commerciales de la concession, et veillez à la satisfaction de
la clientèle.
Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes
missions :
* Mettre en place les actions nécessaires à l'atteinte d'un degré élevé
de satisfaction de la clientèle
* Définir des objectifs permettant d'améliorer la satisfaction client
* Garantir que le processus internes et les normes de qualité sont
respectés
* Accompagner les Conseillers Client dans le traitement des cas
problématiques (exemples : réclamations, garanties importantes, cas
de participations commerciales et signalements)
* S'assurer que la relation client (dont le traitement des leads) est
gérée de manière professionnelle et efficace
* Proposer un business plan annuel
* Planifier des résultats opérationnels conformément aux objectifs
* Observer et analyser les résultats commerciaux (coûts et Chiffre
d'Affaires)
* Développer l'activité « service » de l'entreprise
* Présider des réunions régulières avec son équipe. Fournir des
informations et motiver les collaborateurs en donnant des objectifs
précis
* Assurer un travail d'équipe optimal et des échanges entre tous les
collaborateurs, à la fois dans le département et avec les autres
services
* Gérer avec précision l'atelier afin de remplir tous les objectifs de
la concession
* Servir de lien entre le département, la direction de la concession et
l'importateur
* Améliorer les indicateurs qualité des marques par le pilotage
d'actions
Liste non Exhaustive
Profil recherché
Charismatique, vous êtes reconnu en tant que manager et responsable d'un
centre de profit. Vous bénéficiez de minimum 5 ans dans l'encadrement
d'équipe de vente, idéalement dans le secteur de l'automobile.
Vous savez que l'Après-Vente représente à la fois le rouage essentiel de la
fidélisation client et une contribution majeure à la rentabilité globale de
notre affaire.
Dans vos actions au quotidien, vous vous efforcez à tout instant
d'optimiser ces deux aspects principaux de votre rôle.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à
taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement
votre potentiel et évoluer dans notre groupe.
VWAPV