Assistant Administration des Achats (h/f)
En qualité d'Assistant(e) achats GMS ,vous rapporterez à la direction générale :
- Le traitement des commandes dans le timing donné,
- La transmission des commandes auprès des fournisseurs,
- Le suivi et du bon déroulement des expéditions, avec le respect du timing
- La rédaction des BL,
- La gestion la relation client,
- L'édition des factures.
- Le règlement des factures
Profil :
De formation supérieure type BAC+2 minimum, complétée par une expérience de 3 ans sur un poste d'assistanat.
Une expérience en Grande Distribution est fortement recommandée .
Savoir-être :
- Faire preuve d'autonomie, organisation et proactivité
- Avoir le sens de la relation client, sens du service et de l'écoute
- Faire preuve de rigueur, organisation et planification : gestion des priorités
- Esprit d'équipe
pré requis pour le poste :
Maîtrise excel recherche V, TDC indispensable
Anglais niveau avancé professionnel écrit et parlé FLUENT
Une expérience en Grande Distribution est fortement recommandée OU Plateforme GMS
Salaire : 30 / 35 K€ sur 12 mois
2 à 3 jours de Télétravail
Contrat de 35h
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.