Agent des équipements sportifs CDD Remplacment 6 mois (H/F)
Direction : Direction des Sports
Cadre d'emplois : Adjoint technique (tous les grades)
Missions :
Au sein de la direction des sports et rattaché (-e) au directeur du service, vous contribuez au fonctionnement des équipements sportifs et à l'accueil des utilisateurs :
- Assurer l'ouverture/ la fermeture de l'équipement
- Accueillir et renseigner les usagers scolaires et associatifs,
- Assurer l'entretien et le nettoyage des installations, des locaux et des modules sportifs
- Veiller à l'installation et au rangement du matériel
- Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène et au règlement intérieur de l'équipement
- Assurer la surveillance et la veille des installations gardiennées
- Faire remonter les informations nécessaires (demandes de travaux, commandes de fournitures ) à la direction qui assure le lien avec les autres services municipaux
Compétences / Profil :
- Maîtrise des techniques d'entretien et notamment celles adaptées aux surfaces sportives
- Connaissance de la réglementation des établissements recevant du public (ERP) et de la réglementation sportive en vigueur
- Gestion des situations d'accueil difficiles
- Sens de l'accueil du public
Spécificités :
- Agent polyvalent sur les équipements sportifs de la Ville.
- 7h30 de travail par jour réparties sur 5 jours/semaine
- Cycles de travail variables lundi-vendredi ou mercredi-dimanche en matinée ou en soirée
Conditions d'exercice :
CDD de 6 mois
Poste à temps complet à raison de 37h30 hebdomadaires
25 jours de congés annuels et 15 jours de RTT
Rémunération et Avantages :
Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif)
Comité d'action sociale et culturelle (sous conditions) - Restaurant d'entreprise
Pour postuler :
Envoyer vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire à recrutement@ville-malakoff.fr ou à l'Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines, 1 Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler les systèmes de sécurité,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,Surveiller et vérifier l'aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements,Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations,Contrôler l'état du bâti
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.