Agent commercial à bords de train (H/F) - CDD SENIOR
Vos missions:
- Contrôle des titres de transport et régularisation des clients en situation irrégulière
- Accueil et orientation des voyageurs sur le quai et à bord du train
- Promotion et vente des produits et services SNCF
- Vérification de la propreté et du bon fonctionnement des installations à bord
- Opérations liées à la sécurité et sûreté des voyageurs
Travail en autonomie, à bord des trains et en gare, en tenue commerciale.
Horaires adaptés en fonction des trains (horaires décalés, travail le WE).
Des tests d'aptitudes seront réalisés pendant 1 jour sur Paris
Pour répondre aux exigences SNCF de qualité de service et de sécurité, une formation interne rémunérée, validée
par une évaluation professionnelle vous prépare à l'exercice du métier.
Experience: 1 An(s) - service client-relation commerciale
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.