Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F)
Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus !
Fondée en 1945, cette entreprise Française est une référence incontournable dans la fabrication de jouets créatifs et éducatifs pour enfants. Dans cette entreprise, nous ne faisons pas que fabriquer des jouets, nous façonnons des expériences ludiques et enrichissantes pour les enfants. Grâce à une large gamme de produits, des jeux d'imitation aux univers variés comme la cuisine et le jardinage, nous stimulons l'imagination et encourageons le développement des plus jeunes.
L'entreprise que nous accompagnons est actuellement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F) pour intégrer une équipe passionnée et engagée.
Vos missions :
En tant que responsable du back office des comptes WEB pure players et sites marchands de nos clients en France, vos missions consisteront à ce que :
- Vous intégrez les offres commerciales, tels que les tarifs et les visuels, dans les outils numériques des grandes marques en ligne.
- Vous veillez au bon fonctionnement des comptes en assurant un suivi attentif et en mettant à jour les informations essentielles.
- Vous configurez avec précision les conditions commerciales dans notre système informatique, en garantissant leur actualisation constante.
- Vous suivez de près les opérations promotionnelles et les mises en avant prévues pour nos produits.
- Vous soyez en première ligne de la veille concurrentielle, en scrutant l'évolution du marché du jouet en ligne.
- Vous travaillez main dans la main avec l'équipe marketing pour créer les contenus en ligne, des visuels captivants aux descriptions percutantes.
- Vous donnez vie aux produits en créant des fiches détaillées et attractives pour nos clients en ligne.
- Vous devenez le/la gardienne des données produits, en assurant leur qualité et leur précision dans notre système (Data manager PIM).
- Vous êtes prêt(e) à compléter les bases de données pour nos clients traditionnels en France, selon les besoins du moment.
Votre profil :
Toujours intéressé(e) par l'opportunité ? Voici les critères garant d'une bonne réussite au quotidien :
- Vous avez un diplôme de niveau Bac +2 ou une expérience probante
- Vous avez une première expérience dans des missions similaires
- Vous maitrisiez le packoffice, surtout Excel
- Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie dans vos actions au quotidien et avez une bonne gestion du stress
- Vous avez un bon niveau d''anglais (lu, écrit, parlé)
- Dans l'idéal, vous avez des connaissances sur vendor central
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer au succès de cette entreprise engagée, postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV et votre lettre de motivation
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.