Chef de Projet Marketing - Expérience de Marque & Services H/F
Vos principales missions seront de :
- Amélioration continue des services point de vente, event / animation, digital en e-retail / e-commerce : développement et mise à jour des outils consultations et services sur un axe (parfum/maquillage/soin).
- Réflexion sur le développement de nouveaux outils : en collaboration avec les équipes internes (R&D, formation, marchés etc.)
- Elévation et développement des événements clients premium : concept, parcours client, activités et brief merchandising.
- Contribution au développement de la stratégie 360° des services : brief iconographie merchandising et conceptualisation parcours client associé en collaboration avec les équipes internes.
- Suivi de la performance : analyses, partage de best practices et réflexion sur les axes d'amélioration.
- Veille concurrentielle : analyses et recommandations stratégiques sur les axes d'innovations pour Dior.
- Formation académique Bac +4/5 de type école de commerce ou école d'ingénieur
- Vous êtes passionné(e) par l'univers du luxe et/ou des cosmétiques, et justifiez d'une expérience significative de minimum 3 ans dans la gestion de projet retail. Vous vous intéressez particulièrement aux sujets d'expérience client et d'image de marque.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs projets.
- Vous avez un excellent relationnel, êtes force de proposition, créatif(ve) et curieux(se).
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à convaincre
- Vous parlez français et anglais couramment.