Assistant de Gestion en Alternance H/F
L'Alternance = une formation & une Expérience professionnelle
Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises.
Missions
- Gestion des commandes sur les différentes marketplaces ainsi que le site internet,
- Transmettre des instructions au préparateur de commandes (emballage colis),
- Communiquer avec le service technique,
- Gestion des SAV via email ou appel téléphonique,
- Gestions des stocks via le ERP,
- Contrôle et gestion de nos marges,
- Facturation,
- Accroire la croissance de l'entreprise via un nouveau projet de location B2C ET B2B.
- Accompagner le dirigeant de l'entreprise dans les démarches quotidiennes : Gestion des vacances/absences + point avec l'équipe,
- Réception des stocks,
- Commande fournisseurs.
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et peut s'élargir en fonction de votre profil et de vos appétences.
- Connaissance du Pack Office,
- Dynamique,
- Souple,
- Ecoute,
- Autonome,
- Esprit d'équipe.