Réceptionniste ne hôtellerie (H/F)
Vos principales missions seront :
- Accueil téléphonique de la clientèle hôtel, golf et restaurant
- Enregistrement des réservations, arrivées, départs
- Encaissement des produits et prestations proposées avec l'hébergement
- Suivi du client durant son séjour- Conseil et vente en Proshop durant les heures de fermeture de l'accueil golf- Facturation
- La connaissance du logiciel Jazotel serait un plus
Poste en CDD à temps complet 39H00. Possibilité de logement sur place.
Dynamique, réactif-ve, bon relationnel client; Maitrise de l'anglais exigée.
Expérience souhaité en hôtellerie. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.