Responsable boutique pâtisserie/boulangerie H/F
Sous la supervision du Responsable Multi-sites et en adhérant strictement aux procédures établies, vous évoluerez dans un environnement dynamique en conseillant les clients sur une variété de produits pâtissiers. En tant que Responsable boutique, vous aurez la supervision de l'équipe et serez l'ambassadeur de la maison Michalak. Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
Animation Commerciale et Gestion de l’espace boutique & petite restauration :
* Gestion opérationnelle : Superviser les activités quotidiennes de la boutique, y compris les ventes, la restauration rapide, l'entretien, et le réapprovisionnement des produits.
* Service client : Assurer une expérience client exceptionnelle, gérer les réclamations, et améliorer continuellement le service à travers une écoute active des besoins des clients.
* Présentation de la boutique : Garantir une présentation attrayante et conforme aux directives de l'entreprise, incluant la mise en valeur des produits et la propreté générale.
* Gestion des stocks : Contrôler l'inventaire, organiser les commandes et les livraisons, et veiller à l'optimisation des stocks pour éviter toute rupture ou surplus.
* Hygiène et sécurité : Maintenir les standards d'hygiène et de sécurité au plus haut niveau, superviser le nettoyage quotidien et veiller au respect des protocoles sanitaires.
Management et exploitation :
* Leadership : Diriger et motiver une équipe de vendeurs et de personnel de restauration, incluant le recrutement, la formation, l'évaluation, et la gestion des conflits.
* Planification : Organiser les horaires, gérer les absences, et assurer une couverture adéquate pour maintenir une opération fluide.
* Rapports : Préparer et analyser des rapports de ventes, de performances et financiers pour optimiser les résultats et atteindre les objectifs fixés.
* Respect des procédures : S'assurer que toutes les opérations se déroulent en accord avec les politiques et procédures de l'entreprise.
* Innovation : Proposer et mettre en œuvre des stratégies pour augmenter les ventes et améliorer l'expérience client.
Ce que nous offrons :
* Un poste en CDI à temps plein (39h/semaine) au sein d’une maison française artisanale haut de gamme ;
* Une opportunité de carrière enrichissante, au sein d'une équipe passionnée et dynamique ;
* La prise en charge de 50% du titre de transport ;
* Une carte Ticket Restaurant rechargée de 9€ par jour travaillé ;
* La mutuelle de l'entreprise ;
* Des remises de 30% dans les pâtisseries et 20% à la boulangerie ;
* Des primes sur objectifs allant de 130€ à 200€ Brut.