Assistant de gestion en ressources humaines F/H
Ce que notre client offres :
- Un environnement de travail stimulant et dynamique.
- Des opportunités de développement professionnel et d'avancement.
- Une rémunération compétitive et des avantages sociaux.
Ce que vous ferez :
- Appuyer les gestionnaires de paie & administration du personnel
- Rédaction des contrats de travail
- Constitution des dossiers salariés en lien avec les nouveaux entrants
- Assurer le suivi des arrêts maladie courte et longue durée
- Mettre à jour et coordonner le suivi les visites médicales
- Savoir rechercher et exploiter les textes de références, et toute source d'information sur son domaine d'activité
- Expérience en gestion administrative de dossiers / projets ;
- Minimum de 3 années d'expérience en tant qu'Assistant(e) RH ou dans un poste similaire.
- Fortes aptitudes à la communication et capacité à travailler en équipe.
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire