RECEPTIONNISTE H/F
Nos clients sont :
* Des clients affaires sympathiques et fidèles
* Des clients loisirs français et étranger
* Des groupes seniors, sportifs, étrangers
Le collectif, l’entraide, la confiance et la solidarité sont au cœur de notre mode de fonctionnement. Nous avons la chance de travailler au sein d’une équipe soudée, dans une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale.
Le sens de l’accueil propre à notre métier fait de la convivialité une valeur innée au sein notre hôtel et de son réseau. L’accueil de nos clients est l’un de nos points forts.
Notre organisation et notre adaptabilité favorisent le respect, l’écoute, le partage et l’échange.
La communication et le dialogue sont encouragés au quotidien, permettant à nos collaborateurs d’évoluer dans un climat serein et constructif dans un climat de confiance et de bienveillance.
Les missions :
* Accueil des clients
* Gestion du téléphone et des mails
* Gestion des arrivées et des départs
* Facturation et gestion de la caisse réception
* Gestion des groupes, séminaires et de l’espace de co-working
* Gestion des réservations
* Polyvalence sur le service restauration : mise en place, service et réapprovisionnement du buffet petit-déjeuner, nettoyage, facturation, etc.
* Utilisation du logiciel Hotsoft (une formation sera assurée)
Si tu as l'âme d'un(e) commercial(e), c'est un plus, car tu vas aussi :
* Contribuer à la distribution correcte des chambres sur les canaux de ventes
* Promouvoir nos services annexes
* Fidéliser les clients et être récompensé(e) par des nuits gratuites dans des hôtels partout dans le monde
* Manier les chiffres clés de l'hôtel et participer à leur optimisation
* Pouvoir être force de proposition sur les futures démarches commerciales
PROFIL REHERCHÉ
Qualités et Compétences :
Souriant, généreux, enthousiaste.
* Dynamique, organisé
* Anglais professionnel,
* Maîtrise de l'environnement Windows.
* Sens de l'accueil et du contact.
* Esprit d'équipe.
* Capacité d'écoute.
* Réactif.
* Vigilant(e) et attentif(ve) aux détails
* Esprit d’anticipation
* Bonne gestion du stress
Tu es une personne souriante, solaire et toujours de bonne humeur ?
Rejoins-nous !
Spécificités du poste :
La taille de l’établissement nécessite une polyvalence naturelle dans les tâches quotidiennes.
* Sens des responsabilités et autonomie.
* 2 Jours de repos consécutifs
* Permis B et véhicule souhaité
* Mutuelle, badgeuse,
* 35 heures annualisésSA
* Salaire hôtelier
Cette annonce est propulsée par Cookorico - l'emploi en hôtellerie restauration.