Brand Manager- Alternance H/F
COMPÉTENCES :
- Conduire l'écoute client et veiller à ce que les besoins et attentes des clients soient pris en compte dans les processus de l'entreprise.
- Chercher à concilier les objectifs de l'entreprise et les attentes des clients. il fait le lien entre l'entreprise et le client.
- Diffuser la voix du client à travers l'organisation, dans tous les départements. Il oriente les décisions stratégiques et les processus opérationnels.
- Mettre en place, coordonner et contrôler des processus, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise et améliorer leur satisfaction et donc leur fidélisation ; de façon à mesurer la rentabilité a priori des démarches marketing envisagées.
- Contribuer au développement et à la promotion des offres de services.
- Assurer le suivi opérationnel des projets (on-line, offline et mobile), et adapter les offres clients en temps réel grâce à l'analyse des données « big data » en continu
- Diplôme Bac +3 (Licence / Bachelor) exigé, idéalement dans le domaine du marketing, du commerce ou de la communication digitale.
- Dynamique, avec une excellente expression orale en français et en anglais.
- Bonnes qualités rédactionnelles en français et en anglais.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
- Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des initiatives.
- Aptitude à développer des projets et à identifier des axes d'amélioration dans le contexte du marketing digital.