Serveur - limonadier (H/F)
La prise de poste est à 6h00 le matin avec un service sans coupures (continu) de 8h ou 10 heures possible sur 4 ou 5 jours/semaine, les week-ends travaillés.
Qui sommes-nous ?
Le groupe SSP est le spécialiste de la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde depuis plus de 60 ans.
Vos futures missions :
Être responsable de l'accueil des clients, de son rang dont assurerez le service ainsi que la prise des commandes,
Conseiller les clients, veiller à tout moment à leur satisfaction, à la conformité ainsi qu'à la qualité du service,
Assurer les tâches de mise en place du restaurant et de débarrassage des tables,
Veiller au bon fonctionnement du restaurant, coordonner les informations, la conformité ainsi que la qualité des commandes et des mets servis,
Maitriser et respecter les normes d'hygiène en vigueur dans l'établissement pour répondre aux exigences de qualité,
Procéder aux opérations d'encaissement.
Les qualités et les compétences que nous recherchons :
Quelqu'un de passionné(e) qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur,
Vous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'hospitalité et du service.
Un(e) candidat(e) qui connaît les règles et techniques du service en salle,
Vous avez une expérience de 2 ans ou plus acquise dans la restauration à table, brasserie, semi ou gastronomique à un poste similaire,
Vous êtes capable de tenir une conversation en anglais.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.