Responsable Pizzeria H/F
Ce sont des qualités essentielles pour un responsable de boutique.
Le responsable de boutique a en charge la bonne tenue d'un point de vente, tant au niveau de l'hygiène, de l'organisation
Il doit veiller au respect des pratiques commerciales de l'enseigne, il doit achalander le magasin et être capable d'appliquer et respecter les consignes, règles et missions donner par sa hiérarchie. Le responsable de boutique, doit avoir une total loyauté envers sa direction.
Et pour finit un responsable de boutique doit être en mesure de contrôler mais aussi réaliser les missions qui lui sont demandé par sa hiérarchie.
- Maîtrise des techniques des ventes (accueil, conseil, argumentation, vente).
- Très bonne connaissance des produits et des tendances, nécessaire pour développer les argumentaires et répondre aux attentes des clients.
- Connaissance des procédures internes (approvisionnement, hygiène, rangement produits et articles, administration des ventes, suivi des stocks).
- Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente.
- S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté).
- Mettre en valeur l'espace commercial, dans le respect des concepts de l'enseigne.
- Garantir l'image qualité des produits.
- Gérer les demandes et réclamations-clients
- Renseigner la clientèle sur le produit, sa conception, sa fabrication, les matières employées.