Conseiller(e) Banque Assurance H/F
Rentrée prévue en Septembre 2024
Vos missions:
-Développer, gérer et suivre une clientèle de particuliers grand public du portefeuille mutualisé du point de vente.
-Assurer une activité de conquête de nouveaux clients.
-Vendre l'ensemble de la gamme Banque Assurance dans la limite des délégations de votre métier.
-Contribuer, planifier et réaliser votre activité hebdomadaire dans le cadre des contributions individuelles.
-Prendre en charge une partie de l'accueil de l'agence (physique et téléphonique) et les opérations de guichet dans les agences traditionnelles.
-Intégrer les évolutions réglementaires et techniques.
Vous devez impérativement être titulaire d'une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ( RQTH) délivrée par la MDPH.
Experience: 1 An(s) - Relation service ou commerce
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Arrêter les termes d'un contrat,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Traitement de texte Utilisation experte,Esprit équipe,Aisance relationnelle, Aptitudes commerciales,Tableur Utilisation experte
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.