Hôte d'accueil clientèle et caisse (H/F)
- accueil et information de la clientèle en caisse centrale (location de véhicules, réclamations...),
- interventions en caisse.
Votre jour de repos sera à définir avec l'employeur.
Deux postes sont à pourvoir dès que possible.
Postuler par mail à : compta.demfa@gmail.com OU se présenter à l'accueil du magasin.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.