Gestionnaire e-commerce (H/F)
Vos missions :
-Mise en place des lancements produits : création des fiches produits et mise en ligne
-Utilisation de CMS (Wordpress et Wix)
-Conduite de la ligne éditoriale du site
-Analyse référencement SEO
-Suivi des Adword (merchant center + google ads)
Profil recherché :
-Esprit d'équipe
-Rigueur
-Compétences sur excel
-Esprit d'analyse et critique
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum (BAC+2) ou faire une procédure de VAP
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse statistique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente,Proposer des solutions techniques à un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.