Night Manager
Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts.
Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.
Sous la responsabilité de notre Cheffe de Réception vos missions seront les suivantes :
MISSIONS OPERATIONNELLES
* Être en charge de réception de l'établissement pendant la nuit.
* Effectuer les check-in des clients en arrivé tardive et les check-out des clients en départs matinal.
* Garantir le calme et la sécurité durant la nuit.
* Prendre des décisions importantes en cas d'urgence et suivre des procédures de sécurité (procédure incendie, évacuation ...).
* Garantir le bon déroulement du séjour des clients de l'hôtel et leur fidélisation.
* Suivre le client durant son séjour pour anticiper toute source d’insatisfaction potentielle.
* Effectuer l’interface avec les autres services de l’hôtel (Réservations, Housekeeping, Conciergerie, Guest service center, Room Service, Maintenance, Finance, Ressources Humaines),
* Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » (insatisfaction, sécurité ou risques d’accidents).
* Assurer le Room Service.
* Gérer les litiges et répondre aux réclamations des clients.
MISSIONS ADMINISTRATIVES
* Clôturer l’ensemble des opérations de comptabilité du jour et contrôler l’exactitude des revenus et profits de chaque point de vente.
* Respecter la tenue des caisses liées aux opérations de la réception.
* Établir le rapport de nuit.
* Alimenter le Cardex des clients (préférences, habitudes…).
Cette liste est non exhaustive
Votre profil :
* Diplômé(e) d’une école hôtelière.
* Expérience de 3 à 5 années minimum dans l’hôtellerie de luxe et sur une fonction similaire (réceptionniste et/ou night auditor) indispensable.
* Parfaite maîtrise des langues française et anglaise. Une 3ème langue sera un réel atout.
* Maîtrise des standards LQA.
* Maîtrise du logiciel Mews.
* Maîtrise du pack Office impérative
Vos qualités :
* Capacité d’adaptation.
* Autonomie et sens des responsabilités.
* Ponctualité.
* Organisation de son temps de travail, gestion du stress et sens des priorité.
* Réactivité et organisation.
Travail exclusivement de nuit, disponibilité les weekends et jours fériés.