Assistant Middle Office H/F
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
En qualité d'Assistant(e) middle office, voici les missions que nous vous proposons :
Contrôle et validation des ordres passés par les gérants de Federal Finance Gestion (FFG) et Schelcher Prince Gestion (SPG)
Transmission / réception des informations en lien avec les tiers (dépositaire, centralisateur et valorisateur des fonds FFG et SPG, teneurs de comptes/conservateurs des fonds FFG et SPG et mandats gérés par FFG et SPG),
Rapprochement des positions titres et de la trésorerie entre l'outil Front / Middle-Office Tracker et les tiers mentionnés ci-dessus,
Suivi des suspens relatifs aux ordres passés par FFG et SPG, jusqu'à leur résolution
Poste à pourvoir immédiatement pour 6 mois.
Compétences demandées :
Vous êtes diplômé(e) d'une formation spécialisée en Banque, Finance ou Comptabilité/Gestion, de niveau Bac +3/5.
Vous avez une bonne connaissance des instruments et des marchés financiers.
Vous avez un bon relationnel et le sens du service.
Vous faites preuve d'esprit d'équipe.
Vous vous reconnaissez ? Alors postulez et rejoignez-nous ! Votre aventure avec nous commence par une simple candidature.