Technicien Support Desk & Proximité H/F
Véritable EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence.
Nous recrutons un Technicien Support HelpDesk & Proximité (H/F) afin d'intervenir chez notre client basé à Marseille 08eme.
Intégré dans une équipe dédiée au support bureautique vous aurez en charge :
- Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2 à distance ou en présentiel
- Installer et configurer de nouveaux postes de travail
- Mastérisation, transfert de données utilisateurs
- Configuration et mise à jour d'outils de messagerie
- Brassage réseau
- Configuration d'imprimantes
- Rédaction des procédures techniques
- Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels
Horaires :
Technicien support de proximité : 7h-15h ou 11h - 19h
Hotline : 8h - 16h ou 11h-19h
Roulements par semaine entre hotline et proximité(par exemple 1 semaine hotline et 1 semaine proximité)
Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de Technicien Support HelpDesk & Proximité.
Sens du service et de la relation client
Vous êtes dynamique et polyvalent
Nos Avantages :
- Rémunération : Fixe + Variable
- Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique,
- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous et toutes en matière d'emploi.
Ref : lh7j8k1nus