Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
Administrateur Systèmes et Réseaux "H/F
L'équipe, dynamique et en complète cohésion, est coordonnée par un Directeur des Systèmes d'Information et assisté par 3 responsables de pôles.
Elle s'articule autour de 4 activités distinctes :
Un pôle Hotline / Maintenance comme opérateur au service des utilisateurs ;
Un pôle Projet / Exploitation pour l'accompagnement aux changements et la sécurité du S.I. ;
Un pôle Réseau / Téléphonie pour la gestion et l'évolution de son système de téléphonie et de ses réseaux ;
Un DPO
Vos missions :
Répondre et suivre les incidents de niveau 2
Installer, configurer et mettre à jour les environnements systèmes et sécurité
Suivre et améliorer les procédures d'installations et exploitations
Respecter et faire respecter les politiques de sécurité
Déclarer des incidents auprès de nos partenaires
Conditions de travail
Basée sur le site de Saint-Rémy-en-Comté, la Direction des Systèmes d'Information de l'AHBFC doit répondre aux différents besoins et exigences de notre organisation et de ses choix stratégiques.
Horaires de travail : 08h30 12h00 - 12h30 17h00 du lundi au jeudi et 8h30 12h00 - 12h30 16h00 le vendredi
9 jours de travail (du lundi au vendredi) par quatorzaine (1 RTT à prendre)
30 jours de congés annuels
Compétences requises
Bac +3 minimum avec une expérience de 3 ans sur un poste similaire
Savoir configurer, installer et maintenir les systèmes d'exploitation Windows et Linux ; gérer et maintenir les équipements de sécurité (Pare-feu, SMTP, WEB) ; assurer les sauvegardes et les restaurations du SI ; maitriser les procédures PCA et PRA
Bon sens du relationnel ; être à l'écoute ; être rigoureux dans ses tâches ; savoir travailler en équipe
Experience: 3 An(s)
Compétences: Définir les caractéristiques techniques du produit,Concevoir un logiciel, un système d'informations, une application,Concevoir et gérer un projet,Évaluer le résultat de ses actions
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.